Nombre de messages : 354 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: cc Lun 25 Aoû - 17:35
°et bien Tornado...c'est...c'était mon...mon cheval quand il est né on a fait plusieurs concours mais il avait mystérieusement disparut...et...et je l'ai retrouvé° *pleur tout en le serrant dans ses bras*
Angel
*Descend de Niro et dessangle.* *Le ramene au box en main*
Lisa
Sujet: Re: Parcours de saut d'obstacles Mar 26 Aoû - 11:28
*Entre déjà en selle. *Installe des cavalettis. *Saute les 6 cavalettis edn enchainement au trot. *Installe des obstacles de 70 cm. *Saute 4 obstacles de 70 cm au galop. *Saute 2 obtacles de 90 cm au galop. *Fait marché au pas rênes longues. *Descends. *Sort.
Nicoline
Nombre de messages : 354 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: cc Mer 27 Aoû - 13:33
*arrive au trot sur Larme*
Nicoline
Sujet: cc Mer 27 Aoû - 13:33
*installe 3 cavaletis*
Nicoline
Sujet: cc Mer 27 Aoû - 13:35
*saute les 3 avec Larme au trot* °c'est bien ma grande !° *la met au pas*
Angel
Sujet: Re: Parcours de saut d'obstacles Mer 27 Aoû - 13:38
*entre avec Mistral* *installe un parcours adapté au niveau de Mistral* "Allez on va tester l'obstacle" *se remet en selle* *met Mistral au trot pour passer un petit croisillon pour echauffer Mistral* *le dirige vers le parcours* *le met au petit galop* *passe un petit droit d'environ 50cm* *l'enmene vers un oxer avec 1ere barre à 80cm et 2eme à 90cm* *le dirige vers un droit d'environ 1m20* *tellement enervé par le dernier obstacle Mistral partie en ruade après l'obstacle* *Je le carressa pour le calmer* *il ralentit progressivement* *je le remit au pas et remit Mistral face à l'obstacle* *je le mit au petit galop qu'il ne tenu pas lontemp avant de partir comme un fou vers l'obstacle* *je lui fit alors faire des cercles devant l'obstacle pour le ralentir et le discipliner un peu* *il fini par accepté de sauter l'obstacle sans acceléré.* *je le felicita et me dirigea vers la sortie*
Nicoline
Sujet: cc Mer 27 Aoû - 13:39
*sort au pas avec Larme*
Nicoline
Sujet: cc Mer 27 Aoû - 17:37
*arrive au trot avec Larme* °aujourd'hui on va tester tes capacités !° **Larme hennit** *lui fait sauter 3 cavaletis au trot* *lui fait sauter 3 obstacles horizontales de 70 cm au galop* *la met au galop rassemblé et saute 3 obstacles horizontales de 90 cm* *la met au galop assez rapide et saute 2 obstacles horizontales de 1 m 05* *la met au trot sur un oxer* *la remet au galop sur 2 obstacles horizontales de 1 m 15* *la met au trot* *lui fait sauter 2 oxers* *la met au galop sur 2 obstacles de 1 m 25* *caresse Larme* *la remet au trot* *lui fait sauter un oxer* *la met au pas* *sort au pas*
Angel
Sujet: Re: Parcours de saut d'obstacles Jeu 28 Aoû - 11:12
*entre dans la carrière avec Mistral* "mon grand je te fais confience, je sais pas si c'est la bonne option mais y'a que comme sa que je verrais jusqu'a quel hauteur tu peut sauter" *installe un parcour en mettant les plus grande barre à 1m30* "c'est 10cm de plus qu'hier tu y arrivera?" *Mistral hennit joyeusement* *se met en selle* *le met au pas sur la piste* *deplacement des hanches et des epaules.* *passe au trot et lui fait faire des sessions** *trot rassemblé enchainé de trot allongé* *le met au galop sur la piste* *se dirige vers le 1er obstacle, un croisillon de 80cm* *le carresse* "c'est bien calmement pas d'embarquement" *le dirige vers le suivant, un oxer de 1m10 pour la 1ere barre et 1m20 pour la 2eme* *repasse mistral au trot pour ne pas qu'il s'enerve* *lui fait sauter un petit caveltis 90cm* *le repasse au galop pour sauter l'obstacle suivant* "c'est le plus grand mon prince, c'est la que commence le test" *le fait accelerer un peu et l'enmene droit sur l'obstacle, un droit de 1m30* *felicite Mistral après le passage de l'obstacle* *sort deposer la selle à la sellerie* *recupère Mistral et se dirige vers le lac*